Comment se manifeste la Cartomancie ?

Comment se manifeste la Cartomancie ?

La cartomancie est une méthode pour deviner l’avenir en utilisant un jeu de cartes à jouer standard. Un pratiquant de cette méthode de divination est connu comme un cartomancien. Les cartes à jouer ont vu le jour il y a environ 600 ans, mais on ne sait pas si les cartes à jouer ont été conçues pour des jeux de hasard et d’adresse ou pour deviner l’avenir. La cartomancie est l’une de ces techniques souvent ignorées, mais si puissantes. Vous pouvez prédire l’avenir de quelqu’un avec un jeu de cartes régulier et sans rituels élaborés. Si vous cherchez un aperçu de votre passé, de votre avenir ou des réponses à des questions qui vous tourmentent dans le présent, essayez la cartomancie. Vous pouvez demander à votre lecteur de cartes d’utiliser un jeu de cartes à jouer standard. Vous serez surpris des résultats.

Comment se préparer à une lecture ?

Avant de commencer une lecture, il y a plusieurs points à noter. Le premier est de prendre soin de votre deck de cartomancie ; nous vous recommandons de conserver les cartes dans une pochette en tissu ou de les envelopper dans un tissu en fibre naturelle et de conserver ce jeu dans une boîte en bois. Si vous êtes fatigué ou de mauvaise humeur, ou si le client est de mauvaise humeur, envisagez de faire la lecture à un autre moment.

Comment lire les cartes de cartomancie ?

Il existe quatre combinaisons, cœurs, diamants, piques et clubs, et chaque couleur représente un domaine particulier. Les cœurs expriment non seulement l’amour, mais ils représentent également des activités passionnées, du bonheur et des relations avec d’autres personnes. Les diamants représentent des informations sur l’argent, la fortune, le travail ou le mariage. Les piques sont parfois gênantes car elles représentent des problèmes, des secrets et de la malchance. Les clubs sont représentatifs du bien-être et des finances du questionneur.

admin